Mikael.Dionisio Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 CONFIGURATION : - Cylindre 70cc top perf trophy - carburateur 19 Dell'Orto - Pot bidalot s3 - Variateur malossi multivar 2000 - Embrayege malossi fly cluch - cage à aiguilles renforcer - filtre à air malossi Merci de donner vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
• Christophe • Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 En restant dans la sobriété je ne vois pas trop ce que tu pourrais rajouter, il est déjà bien complet. Peut-être enlever l'autocollant d'avertissement sur le tablier lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 En restant dans la sobriété je ne vois pas trop ce que tu pourrais rajouter, il est déjà bien complet. Peut-être enlever l'autocollant d'avertissement sur le tablier lol. ahaha j'avoue j'ai jamais penser a sa bonne remarque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 met une photo de l’ensemble et avec loptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Vraiment classe ton Nitro. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Il est jolie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 très sobre et très beau :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique ton nitro avec le roof poser sur la selle, vraiment classe (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 merci pour les compliments :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Peut être un petit rétroviseur Stage6 ou BCD noir, sinon super simpa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés